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SAV & GARANTIES



SAV:

-Nous prenons en charge uniquement les produits vendus par lbcpro.
-Notre SAV est effectué directement par les marques des produits ou par un centre agréé par les marques.


GARANTIES:
-Tous nos produits sont garantis 1 an Pièce & Main d'oeuvre , sont exclues de garanties tous les produits ayant fait l'objet d'une intervention par un service technique autre que lbcpro ou la marque ou service technique agréé.

-Certaines marques bénéficient de garanties supplémentaires sur  leurs produits:
 les specfications sont précisées sur votre facture d'achat.

-Vente en magasin :

1-En cas de panne , vous devez déposer votre matériel en panne dans notre magasin, avec votre facture d'achat et si possible l'emballage d'origine, n'oubliez pas les accessoires fournis avec votre appareil.

2-Votre appareil sera pris en charge de la manière suivante:
-Tests en atelier par notre technicien ( si réparation mineure ou réglage comptez 48h)
-Si panne niveau 2 , déclaration de sa auprès de la marque et envoi dans les ateliers de la marque.
-Au retour du sav de la marque, nous avons aviserons par mai sms ou téléphone de la mise a disposition.

3-La date de garantie de votre appareil reste inchangée. la facture de départ étant le premier jour de garantie.


-Vente sur internet:
1-En cas de panne , contactez nous par téléphone 09.54.307.222 ou mail lbcpro@icloud.com , en précisant le numéro de facture , la panne déclarée, ensuite nous vous indiquerons les démarches a effectuer: il y aura 3 cas de figures:
cas 1- vous devez déposer votre matériel en panne dans notre magasin, avec votre facture d'achat et si possible l'emballage d'origine, n'oubliez pas les accessoires fournis avec votre appareil.
cas 2-vous devez expédier votre appareil en panne a notre adresse: LBC PRO , SERVICE SAV 127 Chemin de la Capellane 83190 Ollioules,les  frais de port aller sont a votre charge , le matériel doit être correctement emballé et protège , nous conseillons de souscrire les assurances auprès de votre transporteur.
cas 3 Nous prenons en charge votre appareil ainsi que les frais de transport auprès  du sav de la marque et les frais de retour vers votre domicile ou entreprise.
-vous devez expédier votre appareil en panne a l'adresse que nous vous communiquerons de la marque du produit. les  frais de port aller sont a votre charge , le matériel doit être correctement emballé et protège , nous conseillons de souscrire les assurances auprès de votre transporteur.
-Nous prenons en charge la gestion du sav de votre appareil  auprès du sav de la marque et les frais de retour vers votre domicile ou entreprise.

2-La date de garantie de votre appareil reste inchangée. la facture de départ étant le premier jour de garantie.



-Vente du matériel sur installation fixe:

1-En cas de panne , contactez nous par téléphone 09.54.307.222 ou mail lbcpro@icloud.com , en précisant le numéro de facture , la panne déclarée, ensuite nous vous indiquerons les démarches a effectuer: il y aura 3 cas de figures:

2 Dépôt du matériel au magasin:
-En cas de panne , vous devez déposer votre matériel en panne dans notre magasin, avec votre facture d'achat et si possible l'emballage d'origine, n'oubliez pas les accessoires fournis avec votre appareil.

-Votre appareil sera pris en charge de la manière suivante:
-Tests en atelier par notre technicien ( si réparation mineure ou réglage comptez 48h)
-Si panne niveau 2 , déclaration de sa auprès de la marque et envoi dans les ateliers de la marque.
-Au retour du sav de la marque, nous avons aviserons par mai sms ou téléphone de la mise a disposition.

-La date de garantie de votre appareil reste inchangée. la facture de départ étant le premier jour de garantie.

3 Envoi du matériel en panne par vos soins

1-En cas de panne , contactez nous par téléphone 09.54.307.222 ou mail lbcpro@icloud.com , en précisant le numéro de facture , la panne déclarée, ensuite nous vous indiquerons les démarches a effectuer: il y aura 2 cas de figures:

cas 1-vous devez expédier votre appareil en panne a notre adresse: LBC PRO , SERVICE SAV 127 Chemin de la Capellane 83190 Ollioules,les  frais de port aller sont a votre charge , le matériel doit être correctement emballé et protège , nous conseillons de souscrire les assurances auprès de votre transporteur.
cas 2 Nous prenons en charge votre appareil ainsi que les frais de transport auprès  du sav de la marque et les frais de retour vers votre domicile ou entreprise.
-vous devez expédier votre appareil en panne a l'adresse que nous vous communiquerons de la marque du produit. les  frais de port aller sont a votre charge , le matériel doit être correctement emballé et protège , nous conseillons de souscrire les assurances auprès de votre transporteur.
-Nous prenons en charge la gestion du sav de votre appareil  auprès du sav de la marque et les frais de retour vers votre domicile ou entreprise.

2-La date de garantie de votre appareil reste inchangée. la facture de départ étant le premier jour de garantie.


4 Prise en charge du matériel et relivraison par un transporteur:

1-En cas de panne , contactez nous par téléphone 09.54.307.222 ou mail lbcpro@icloud.com , en précisant le numéro de facture , la panne déclarée, ensuite nous vous indiquerons les démarches a effectuer: 

Apres avoir emballé votre produit protégé dans un carton solide, vous nous communiquer les dimensions du carton et son poids

Nous programmons un enlèvement par un transporteur a votre charge ( nous vous communiquerons le montant avant toute transaction).

Nous prenons en charge votre appareil ainsi que les frais de transport auprès  du sav de la marque et les frais de retour vers votre domicile ou entreprise.


2-La date de garantie de votre appareil reste inchangée. la facture de départ étant le premier jour de garantie.



 Prise en charge intégrale du matériel par lbcpro avec services:

1-En cas de panne , contactez nous par téléphone 09.54.307.222 ou mail lbcpro@icloud.com , en précisant le numéro de facture , la panne déclarée, ensuite nous vous indiquerons les démarches a effectuer: 

2 Nous intervenons sur votre installation, effectuons le démontage du matériel , ainsi que l'acheminement vers le sav de la marque .

3 Une fois la réparation effectuée, nous vous relierons le matériel avec la réinstallation et réglages sur votre installation.
Un devis vous sera communiqué pour cette intervention.

4-La date de garantie de votre appareil reste inchangée. la facture de départ étant le premier jour de garantie.


                                                                

GARANTIE OR VENTE MAGASIN OU INTERNET


GARANTIE 2 ANS SUR VOTRE PRODUIT

 
PRET DE MATERIEL PENDANT LA PANNE EN MAGASIN UNIQUEMENT


 ECHANGE A NEUF EN CAS DE PANNE


Cout de la garantie : Le cout global de la garantie est indexé sur son prix de vente final catalogue (hors promotions,remises opérations spéciales) Montant de la garantie 20% du produit ttc


   GARANTIE OR PRO VENTE POUR ENTREPRISES

 ENLEVEMENT DEMONTAGE DU MATERIEL

 PRET DE MATERIEL PENDANT LA PANNE


GARANTIE 2 ANS SUR VOTRE PRODUIT
 
ECHANGE A NEUF EN CAS DE PANNE

LIVRAISON PRODUIT NEUF ET REINSTALLATION ET TESTS

Cout de la garantie : Le cout global de la garantie est indexé sur son prix de vente final catalogue (hors promotions,remises opérations spéciales) Montant de la garantie 30% du produit ttc

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